Philippe Jaroussky mène Mozart à la baguette

Le chef d’orchestre et contre-ténor se place pour la première fois à la tête de l’Orchestre national Montpellier Occitanie dans un programme entièrement consacré au jeune Mozart.

Cela fait maintenant plusieurs années que Philippe Jaroussky performe dans l’Opéra Orchestre : Masterclass, Cantates italiennes, Jules César, Midi musical, Airs oubliés… On ne l’arrête plus !

La saison dernière, le chef d’orchestre et contre-ténor avait suscité une standing ovation de taille suite à sa magistrale direction de son ensemble Artaserse dans l’Orfeo de Sartorio.

 

Les 27 et 28 octobre prochains, il sera pour la première fois à la tête d’un orchestre moderne : l’Orchestre national Montpellier Occitanie dans un programme consacré au jeune Mozart.

Philippe Jaroussky sera accompagné par la soprano Marie Lys dont la critique ne cesse de louer les grandes qualités vocales et scéniques.

L’an dernier, l’artiste s’est prêté au jeu de l’interview et nous a replongé dans sa folle carrière : de ses premiers pas sur scène à aujourd’hui. Un parcours intéressant que nous vous invitons à découvrir !