La Bohème de Puccini diffusée gratuitement en plein air !

Alors que La Bohème n’a pas été donnée depuis 12 ans à Montpellier, et que les trois séances prévues les 22, 24 et 26 mai à l’Opéra Berlioz affichent complet, l’Opéra Orchestre et la Métropole se mobilisent pour permettre au plus grand nombre de profiter de cet évènement exceptionnel.

Dans une mise en scène fidèle et inventive d’Orpha Phelan et sous la direction de Roderick Cox (nouveau directeur musical désigné de l’Opéra Orchestre), cette nouvelle Bohème sera interprétée par les artistes du Chœur et de l’Orchestre national Montpellier Occitanie aux côtés d’une distribution de solistes de haut vol.

Enregistré par les caméras de Festivisuel, le spectacle sera rediffusé gratuitement et en plein air pour permettre au public de (ré)découvrir ce chef-d’œuvre de l’opéra italien dans un cadre décontracté et familial.

 

Dimanche 2 juin à 20h | Place Royale du Peyrou à Montpellier
(mais aussi en simultanée à Mèze, Monoblet et Carnas).

Entrée libre et gratuite – dans la limite des places disponibles
Version intégrale chantée en italien et sous-titrée en français

 

Évènement rendu possible grâce aux profits générés par la vente de places du Dîner sur scène de l’Opéra de Montpellier, et avec le soutien d’Altémed, premier mécène de l’Opéra Orchestre, et de Montpellier Méditerranée Métropole.