1000 voix : une campagne de mécénat innovante
Septembre 2024 marque le lancement d’une campagne de mécénat innovante pour fédérer les TPE et PME du territoire autour de l’Opéra Orchestre national Montpellier Occitanie.
Dans une volonté permanente de rester une institution accessible, l’Opéra Orchestre veut se donner les moyens de maintenir et développer son offre artistique et culturelle, afin qu’elle profite au plus grand nombre.
Réalisée en partenariat avec la CCI Hérault et soutenue par la Métropole de Montpellier, la campagne 1000 Voix propose une nouvelle forme de soutien économique qui facilite le mécénat avec un ticket d’entrée accessible aux TPE et PME.
L’objectif : réunir 1000 entreprises participant chacune à partir de 1000€.
Mercredi 10 septembre a eu lieu la présentation à la presse et aux partenaires de ce nouveau dispositif de mécénat en présence de Michaël Delafosse (Président et Maire de Montpellier Méditerranée Métropole, Patrice Canayer (représentant de La Régio Occitanie / Pyrénées-Méditerranée) et André Deliarry (Président de la CCI Hérault).
En clôture de cette dernière, André Deliarry a soutenu l’Opéra Orchestre à hauteur de 3000 €, devenant ainsi le premier donateur à titre personnel.