Letycia Rossi

Après un diplôme d'architecture et d'urbanisme en 2004, Letycia Rossi débute sa carrière en tant que scénographe, décoratrice et directrice de production.
Elle conçoit plusieurs scènes pour des compagnies de danse, théâtre, théâtre musical, mais aussi des décors pour des films et expositions. En tant que directrice de production, elle a été responsable de la conception visuelle de courts et longs métrages.
Au Brésil, elle a travaillé pour « Quasar Dance Company », l'une des compagnies de danse les plus renommées, pour laquelle elle a créé les décors et les costumes de quatre spectacles. En 2010 à Hambourg, elle obtient une maîtrise en scénographie à la « Hochschule für Bildende Künste » (Raimund Bauer).
Avec le court-métrage Gertrudes e seu Homem, elle reçoit deux prix, celui  de la Meilleure scénographie au  8ème « Maringá Film Festival »  en 2011, puis en 2012 celui de la Meilleure production au « National Sertões Festival ».
Pour le long métrage Dias Vazios, elle reçoit le prix de  la meilleure production et meilleure mise en scène au Festival de l'audiovisuel « CinePE 2018 »

Dates passées

jeu
8
avril

20h

Opéra

Opéra Comédie
ven
9
avril

20h

Opéra

Opéra Comédie
dim
11
avril

15h

Opéra

Opéra Comédie