Billetterie
  • Saison 22-23
    • Tout le programme
    • Éditos
  • L’Opéra Orchestre
    • Présentation
    • L’équipe
    • L’opéra citoyen
    • Concours et recrutements
    • Archives
  • Avec vous
    • Jouer, chanter
    • La fabrique numérique
    • Musique dans les EHPAD
    • Magazine
  • Guide pratique
  • Soutenez-nous
  • Le téléphone de Wagner
  • Attention, rideau de fer !
  • Vengeance sur le plateau
  • Philippe Jaroussky : piégé sur scène
  • Solo embarrassant
  • Prologue
  • Jules César, de Georg Friedrich Haendel
  • Tosca, de Giacomo Puccini
  • Ariane à Naxos, de Richard Strauss
  • Pelléas et Mélisande, de Claude Debussy
  • La Cenerentola, de Gioachino Rossini
  • Rigoletto, de Giuseppe Verdi
  • Le Barbier de Séville, de Gioachino Rossini
  • Journal d’un disparu, de Leoš Janáček
  • Le Sacre du Printemps, de Stravinsky
  • 8 mars : Paroles de femmes
  • La musique classique, c’est pour les vieux ?
  • L’Opéra confiné
  • Les Danses Polovtsiennes (Le Prince Igor) d’Alexandre Borodine
  • En attendant de vous retrouver : le Requiem de Mozart
  • Symphonie n°3 opus 27 « Espansiva » de Carl Nielsen
  • C’est quoi le code ?
  • Il Signor Bruschino (ouverture), de Gioachino Rossini
  • C’est parti pour la promo !
  • Lieutenant Kijé, opus 60, de Sergueï Prokofiev
  • Ça tourne
  • La Moldau, de Bedřich Smetana
  • Combien ça coûte un orchestre ?
  • Que fait la régie ?
  • Don Pasquale, de Gaetano Donizetti
  • Sonic Opera, « Le Goût des larmes », de Julien Guillamat
  • Un compositeur, c’est forcément mort ?
  • Les Guests
  • Tristan et Isolde de Wagner expliqué par André Manoukian
  • Boum, tchak tchak boum ! (Les percussions)
  • Le Concert du Nouvel An
  • La Symphonie n°3 en ré mineur de Gustav Mahler
  • Faut que ça brille ! (les cuivres)
  • Concerto pour clarinette, de Wolfgang Amadeus Mozart
  • Ça envoie du bois ! (les bois)
  • Schelomo : Rhapsodie hébraïque pour violoncelle et orchestre, d’Ernest Bloch
  • Danser sur la corde (les cordes)
  • Les Tableaux d’une exposition, de Modeste Moussorgski
  • Et le titre est décerné à..
  • Carmen, de Georges Bizet
  • Silence, ça bosse !
  • La Flûte enchantée, de Wolfgang Amadeus Mozart
  • Musicien, c’est un métier ?
  • Le Lac des cygnes de Piotr Ilitch Tchaïkovski
  • Comment ça sonne ici ?
  • Pom, pom, pom, pom : la 5ème de Beethoven
  • La playlist de l’Orchestre
  • Montaigus et Capulets (Roméo et Juliette) de Serguei Prokofiev
  • Un chef d’orchestre, ça sert à quoi ?
  • Au Matin (Peer Gynt) d’Edvard Grieg
  • On reprend les bases : c’est quoi un orchestre ?

Billetterie Opéra Comédie :
Place de la Comédie
du mardi au samedi
de 10h à 13h
et de 14h à 18h

Téléphone :
04 67 60 19 99

  • Saison 22-23
  • Concours et recrutements
  • Marchés publics
  • Mentions Légales
  • Espace Professionnel
  • Contact

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Opéra Orchestre Nationale Montpellier
  • Saison 22-23
    • Tout le programme
    • Éditos
  • L’Opéra Orchestre
    • Présentation
    • L’équipe
    • L’opéra citoyen
    • Concours et recrutements
    • Archives
  • Avec vous
    • Jouer, chanter
    • La fabrique numérique
    • Musique dans les EHPAD
    • Magazine
  • Guide pratique
  • Soutenez-nous