Emma De La Selle

Née en 1999 à Charenton Le Pont, Emma de La Selle étudie au Conservatoire à rayonnement régional de Montpellier, puis à l’Ecole Normale de musique de Paris (classe de Sylvie Valayre). Elle suit les Cours Florent à Montpellier, et se perfectionne en chant auprès de Chantal Bastide.

En janvier 2007, elle rejoint le chœur Opéra Junior.

Avec Opéra Junior, elle participe ainsi en  2015 à L'Enfant et les Sortilèges de  Ravel (mise en scène : Sandra Pocceschi), Le Monstre du labyrinthe de Jonathan Dove (mise en scène : Marie-Eve Signeyrole) au Festival d'Aix en Provence. En mai 2016, elle est Geneviève dans Geneviève de Brabant d’Offenbach (mise en scène Benoit Benichou), en avril 2018 Rosalinde dans La Chauve-Souris de Strauss (mise en scène Benoit Benichou).

En octobre 2019, elle est  soliste pour le concert donné à l'Ambassade de France à Berlin dans le cadre de la quinzaine de l'Occitanie.

Elle interprètera Mirabelle dans Les aventures du Roi Pausole de Honegger (mise en scène : Damien Robert)

Elle fait ses premiers pas dans le monde professionnel en décembre 2019 et janvier 2020 à l'Opéra d'Avignon, puis à l'Opéra Royal de Versailles elle est l'un des Knaben dans La Flûte enchantée (Cécile et Julien Lubek), sous la direction d’Hervé Niquet.

Dates à venir

jeu
20
mai

18h

Opéra

Opéra Comédie