Made In Brass, Sextuor de cuivres

Georges Bizet
Carmen (extraits)

Oskar Böhme
Sextet opus 30

Ennio Morricone
Il était une fois dans l’Ouest

David Über
Pantomime

Giuseppe Verdi
Aïda (extraits)

Astor Piazzolla
Adios nonino – Oblivion – Libertango

John Barry
007 James Bond


Le sextuor de Cuivres « MADE IN BRASS » est un ensemble constitué de six musiciens de l’Opéra et Orchestre national Montpellier Occitanie. Né d’une profonde complicité musicale et humaine entre ces artistes issus des Conservatoires Nationaux Supérieurs de Musique de Paris ou de Lyon, le « MADE IN BRASS » a pour ambition de promouvoir la musique de cuivres en alliant musicalité, technique et plaisir de la musique partagée.
Il est de tradition d’écouter des quintettes de Cuivres. Le Sextuor, formation originale et unique, donne à entendre une large palette de nuances : les pupitres de trombones et de tuba offrent une couleur plus grave et profonde qu’un ensemble plus traditionnel, alors que la trompette alliée au cor accentue le brio et la fougue de l’ensemble.
À formation atypique, répertoire exceptionnel !
Mus par une volonté forte de brasser les générations, les cultures et les influences des membres de l’ensemble, le « MADE IN BRASS » s’est forgé un répertoire très éclectique allant de la musique classique à la musique populaire, de la musique baroque aux musiques de films ou encore du jazz à la musique contemporaine. Passionnés par leur art, les musiciens du « MADE IN BRASS » font de chacun de leur concert un moment de convivialité, de rencontres et de partage avec tous les publics.

Artistes

Dates

dim
17
février 2019
15h